Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Sorties perso

Dans l'optique (photo) de préparer son brevet de grand reporter photographe, Tinitin a prolongé le WE plongée à Cavalaire et est parti ploufer à Agay.

L'eau y était vraisemblablement toujours aussi froide, mais Tintin et Dupond/t ont opté pour la combinaison étanche buvable.

A toi Tintin !

=================================

 

Laissant les potos a Cavalaire,Tintin et les Dupont T et Dupond D se sont rendus a AGAY pour gouter à la plage sans vent.

 AGAY1Depart


Tandis que Tintin batifolait avec Dupont T,Dupond D lui se pavanait en explo.

AGAY4

4 gonflages plus tard,et 3 fois plus d'exercices à 40,ils remontaient bien heureux d'avoir trouvé ce havre de paix qu'est le centre de plongée d'Agay (et je pèse mes mots)

On ne s'etendra pas sur les Homards,tourteaux et autres Huitres qui ont permis a ces valeureux chevaliers aquatiques (Nelly et Ludivine complétant le tableau) de se dilater la panse.

On ne s'etendra pas non plus sur les re-hydratations post-diving que ces memes chevaliers ont du engloutir pour ne pas s'engourdir !!!

AGAY2

AGAY3

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Les cobayes ont meme décidé de revenir dans ce club "décalé" une prochaine sortie avec le reste des chevaliers de la table ronde.

 

Les photos des victuailles suivront.(pauvres Homards,ils n'avaient rien demandé...)

 

Agay

Tintin Reporter

Blog Ok club

=============================

Au fait, j'allais oublier : si Tintin et consors se sont déplacés sur Agay, c'était dans l'objectif de travailler un passage de N4.

Tout a donc été centré sur calcul de tables, procédures, travail du physique, et j'en passe, et des meilleures.

La preuve en images

HuitresPlateau

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca fait partie du premier exercice du N4.<br /> <br /> <br /> Je m'efforce donc de m'entrainer regulierement et rigoureusement !!!<br /> <br /> <br /> Encore une fois,il faut savoir payer de sa personne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tintin bois maintenant? tout fout le camp. En parlant de se dilater la panse, notre tintin du club se la dialte pas trop mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre