Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #CR Sorties plongée

Attention !

Les images et les propos qui vont suivre sont en mesure de choquer certains, vu que je n'étais pas à la sortie et que tout ne sera qu'affabulation.

M'enfin vous avez l'habitude du grand n'importe quoi !

 

Vous continuez quand même ?

Vous cherchez !

 

===================

 

Le club avait décidé d'organiser un WE "blingbling plongée", grand luxe de "A" à "Z". Il a fallu s'arrêter avant, faute de subsides.

Tout avait bien commencé avec un camping situé dans un environnement superbe. depart le matinTrès vite, il est apparu que celà n'allait pas être facile ! j'en veux pour preuve le départ matinal pour le club de plongée : pas un seul n'avait d'équipement de plongée. Certains étaient même en short alors que la température extérieure ....... Brrrr !

 

Arrivés au port, et au club, ce fut la cata. L'option moteur du bateau antoine dans le portn'ayant pas été retenue, il a fallu tracter le bateau (chargé) . c'est Antoine, aidé de ses mollets d'acier, qui s'en est chargé.

Arrivée sur site (après 2 miles d'un capelé très "burné" pour Antoine), tout le mode s'est mis à l'eau pour une plongée sans histoire.

C'est au retour que ça s'est encore gaté : Antoine, encore sollicité pour le capelé du retour, a déclaré qu'il avait plein le ................. les mollets et que ça n'allait pas le faire.

josi et sa mauvaise teteDécision fut donc prise de rentrer à la nage ! Josy n'était pas franchement emballée à guilerml'idée de faire 2 miles PMT. Guillerme était plutôt inquiet, et même Didier qui habituellement de rechigne pas devant l'effort sombra dans un abîme de perplexité.didier

 

Il n'y avait pas le choix, il a plongeurs cavalairefallu quand même se remettre à l'eau et rentrer au port. Une bonne nouvelle quand même, tout le monde se voit valider le 100m PMT du N1.

Quoi ? C'est le N2 que vous préparez ? Dommage !

 

N'empêche que la situation n'était pas des plus sympatique, et décision fut prise de solliciter un membre du club pour attendrir le passant et crevisrécolter quelques fonds pour le lendemain. L'histoire ne dit pas si l'opération fut couronnée de succès !

 

Ben voilà, je n'en sais pas plus sur cette sortie qui restera dans toutes les mémoires.



Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pov' Crivix,il y a bien longtemps que les boat-people ne font plus recette a la manche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre