Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Vie du Club
Ce n'est pas vieux, je viens de recevoir un SMS.

Sébastien (un poil plus jeune ci-dessous)


a réussi son examen et est maintenant :

Moniteur Fédéral 1er degré
E3
Moniteur CMAS **
Moniteur Nitrox


Très sincères félicitations car c'est un diplôme qui nécessite beaucoup d'investissements (temps, efforts, travail perso et .... argent).

M'enfin, c'est pas tout : le papier est encore sec


Commenter cet article
D
<br /> Bin c'est des gros verres !!!<br /> Et puis le lendemain y'a ecole<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Se coucher après 2 apéros ? Ou tu charges ou tu es un petit joueur ! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne dirais qu'un mot:FELICITATION<br /> Je ne dirais qu'un deuxieme mot:APERO<br /> Je ne dirais qu'un troisieme mot:CACAHUETES<br /> Je ne dirais qu'un quatrieme mot:RE APERO<br /> Je ne dirais qu'un cinquieme mot:DODO<br /> <br /> <br />
Répondre