Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Divers

 

Instantanés pris lors de notre sortie de l'Ascension à Théoule.

Les moniteurs du club

 

 

8

 


seb qui dort

DSC00328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NB : J'ai habilement (et discrètement) glissé une erreur dans les photos ci-dessus: Saurez vous la retrouver ???

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ha bin là,tu me casses la barraque !!!<br /> <br /> <br /> Moi qui avait mes hormones en ebulition a chaque ouverture du blog,je suis decu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vous fait pas languir plus longtemps (mais C vrai que ce n'était pas facile). Je vous avais pourtant donné un indice dans le début d'article en parlant des moniteurs du club.<br /> <br /> <br /> Hé bien Georges (photo du haut) est aussi moniteur, et brésilien de surcroit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joel n'a pas de haut alors que les deux autres portent des hauts?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah!!!! non, c'est pas joël qui porte le "Bonnet" inaproprié.... Hein c'est ca ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et non ! Tout faux tous les deux !<br /> <br /> <br /> Peu être trop habilement dissimulée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non,c'est joel qui avit glissé un morceau de son tuba dans son calfouette pour tricher sur ces attribus,c'est ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé l'erreur : un des moniteurs porte un bonnet alors qu'il fait chaud, c'est ça???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre