Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Divers
Quinze jours sans voir les beaux carreaux d''Aqualone ? Ca va être très dur !
Pour nous consoler un peu, trinquons à ces fêtes de fin d'année 2009.


headA consommer sans modération !

Au nom du bureau, je vous souhaite, à vous ainsi qu'à toute votre famille,un très joyeux Noël ainsi qu'une très bonne année 2010.
Commenter cet article
D
<br /> Kojac,si les carreaux te manquent,j'ai 50m2 a poser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les carreaux me manque déjà.<br /> Je vous souhaite à tous de passer de très Bonnes Fêtes de fin d'Année.<br /> Christian allias Kojac.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Meuuuh non ! C'est bon les bulles !<br /> Ne pas oublier la célèbre maxime " Bubbles but not bubbles !", et celle du club "dive cool, dive fool !"<br /> Car avec des bulles, la fête est plus folle ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De même mon petit Daniel<br /> joyeux Noël et bonne année ainsi qu'à tous les membres du Club<br /> bises et attention aux petites bulles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien beau "trinquons ensemble" mais quand???<br /> Une petite virée a la ferme serait de bon ton en cette periode festive pour s'assurer que le chauffage marche bien par exemple ...<br /> <br /> <br />
Répondre