Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #CR Sorties plongée

Vu que je n'y étais pas, j'essaierai de vous raconter dans le détail ce WE marqué par une mer un poil formée la semaine prochaine. Je vous propose déjà l'album photo.

Cliquez sur la fesse (qui appartient à ??)

a qui es

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quelqu'un qui veut savoir l'heure et qui n'y va donc pas grand chose pour avoir une si grosse montre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihihihi........ Tiens David est rentré de Corsie, il recommunique...<br /> <br /> <br /> Sinon, qui est donc ce proctologue?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il a bin une grosse montre le proctologue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chiche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> PFFFFF si personne ne joue c'est pas drôle, on va être obligé de balancer......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A voir l'amorce abdominale, on peut penser que les-dits abdo entament la phase de développement excessif quadra depuis peu.<br /> <br /> <br /> La fesse est musclée exitée quotidiennement par une sollicitation vibratoire autoentretenue d'amplitude régulière (type rail de chemin de fer).<br /> <br /> <br /> Mais l'analyse approfondie de l'image ne peut me révéler quoique ce soit de plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je sais; moi je sais..... Mais je dirais tout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre