Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Divers

Vous vous entrainez régulièrement en piscine ?

L'apnée ne vous pose aucun problème ?

apprendre

 

Vous pouvez essayer de vous mesurer à Dave Mullins qui vient de battre le record du monde et de parcourir 265 mètres en apnée et en monopalme.

 

La vidéo ici

http://zomards.free.fr/spip.php?article387

 

 

 

Info envoyée par Cédric

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pfff ! Même en rêve je n'y arrive pas <br /> <br /> <br /> T trop fort OBE one Ken et Barbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi je l'ai déjà fait. mais en rêve, et en plus les doigts dans le nez.<br /> <br /> <br /> obe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, moi je l'aurais bien tenté, mais a aqualone y'a que 25 metres et je vais passer mon temps a faire demi-tour !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre