Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Matériel - technique
Un cht'it Quizz matériel pour se remettre dans le bain.
Rien à gagner si ce n'est la rançon de la gloire.
Réponses par commentaires interposés.
Bonne chance !

1) A quoi sert ce "machin" ?


2) En quelle année furent éditées ces tables ?
3) Quelle est la technologie du profondimètre ?


4) Est ce que l'on peut utiliser ces tables dans le cadre d'activités fédérales ?


Commenter cet article
S
Par contre, si je peut me permettre, vis à vis de l'arrêté, il faut savoir que depuis le 29 avril 2008, la pratique de la plongée sous marine n'est plus régie par un arrêté. En effet depuis cette dite date, c'est le "code du sport" qui réglemente notre activité.......Pas de panique, le dit arrêté à été repris mot pour mot et intégré dans le code..........Donc pas de limitation de profondeur à 30m(lol)J'ai à disposition ce code si ca interresse qlq'un??????Bloup! bloup!!
Répondre
D
1) Décompressimètre2) 19653) Capillaire4) Non
Répondre
D
Puit de science ? Je rosis, je rougis, j'écarlatis, je cramoisis, en bref je pique un fard !Devant tant de flagornerie, je ne peux qu'aider un peu :1) Appareil basé sur une technologie à membrane2) Suffit de lire et de demander un peu d'aide à Google quine le refusera pas (Google est ton ami, oeuf corse !)3) Pas de membrane, mais une absence d'aiguille significative.4) Une lecture attentive de la photo, puis de l'excellent nouvel arrêté du 28/2/2008 donnent la réponse.-------------------------------------------------------------------------Comme le dit très bien David, n'hésitez pas à laisser des commentaires : ça ne mord pas !!!Et ça fait très plaisir au Webmaster accessoirement ;-)
Répondre
D
Je n'ai aucun merite,je suis en train de lire "plongée plaisir N3" de Seb,et un chapitre est consacré a la fédé !!!Je ne suis donc pas fort du tout.Par contre,toi qui es un puit de science,la technologie a membrane pour le profondimetre?c'est ca?Et les autres,personne ne repond?Faites donc vivre ce blog,c'est fait pour ca,lachez vous bordel!!!!
Répondre
D
Trop fort ce David ! Cousteau n'a, en effet, jamais été Pdt de la 2F.Qques infos ici :http://www.ffessm.fr/ffessm/histoire.asp
Répondre
D
Ah,je me suis p'terte trompé sur le profondimetre,mais Cousteau n'a jamais été president de la fédé!!!President d'honneur certe,president du CTN certe,president de la CMAS certe,mais le grand tout fin avec le bout rouge et qui pue la moule n'a pas été,je crois,president de la fédé!!!Mais les ecrits etaient en marbre,et ca faisait un peu lourd pour ton cartable!!!Gloup
Répondre
D
Cousteau est mort ???? Mais qui est Président de la fédé alors ??PS : C'est pas un tube de bourdonSigné : Jurassic diver
Répondre
D
1-Trop jeune pour connaitre!!!2-Idem3-Tube de bourdon4-Voir 1&2Daniel,poses nous des questions du present siecle et non du precedent!!!Il faut que je te l'avoue,Cousteau est mort,je suis navré de t'apprendre ca,l'ORTF n'a pas divulgué l'info pour ne pas te blesser.Condoleances.
Répondre