Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Vie du Club, #Cours - brevets

Vendredi dernier (10/3), la Ferme a vu une activité pas vraiment habituelle jusqu'à tard dans la nuit : l'examen théorique N2 et N3.

Romain, Adrien et Alex pour la théorie N2.

Arteno, P-Marie, Suzanne et Javier pour la théorie N3.

Arrosages à prévoir ?
Arrosages à prévoir ?

Et alors ?

Après une bonne paire d'heures de cogitations intenses et de corrections aussi intenses ?

Eh bien tous ont réussi la théorie qui du n2 et qui du N3 !!

Ce qui apporte quelques changements dans le trombinoscope :

Javier est maintenant N3 (PA60 - CMAS***)

Arteno, Suzanne et P-Marie ont encore à valider la pratique et/ou le RIFAP avant obtention de la 3è étoile

Romain, Adrien et Alex sont maintenant N2 (PA20-PE40-CMAS**) et pourront partir aux Maldives.

Ficelles de caleçon à toutétousses (Je cite le PdT du BFT)

Et quelques images "d'après examen". Quelque chose me dit "qu'avant examen" les sourires étaient peut-être un poil plus crispés.

Arrosages à prévoir ?
Arrosages à prévoir ?Arrosages à prévoir ?

Et maintenant, comme dirait l'autre (David, ndlr) : "S'ils savent se tenir ... !!! " 

Commenter cet article
J
Un ptit bonjour de mes lacs de montagnes.. felicitations aux nouveaux promus de tous les niveaux.. bravo Susanne, tu as d'excellents moniteurs. Pour donner de mes nouvelles, je continue ma formation avec presque 200 plongées. je suis N3 et nitrox confirmé. j'attaque l'E1 en septembre. Aux bons souvenirs de mon passage à OK club.. bien amicalement Jean Yves...
Répondre
D
on peut changer les photos des bagnard merci
Répondre
D
Ben oui, mais je n'ai que les photos prises lors de leur incarcération. C'est vrai qu'elles font un peu flipper ;)
C
Je confirme : ils étaient tous plus détendus après qu'avant ... ;-)<br /> Encore félicitations à tous ! ! !<br /> Vivement jeudi ( en espérant qu'ils savent ...)
Répondre