Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Matériel - technique, #Vie du Club

La deuxième journée de TIV (blocs persos) s'est déroulée "au poil". Pratiquement tous les blocs clubs et perso sont tivés et gonflés.

C'est là qu'il y a un petit blem. Quelqu'un a dû embarquer sur son bloc un adaptateur DIN/INT (photo en dessous), et il manque terriblement à notre compresseur.

Merci de vérifier et de nous le ramener.

Notre compresseur est en manque.......
Commenter cet article
M
Dis moi girafix a t on fait ta bouteille?
Répondre
D
Salut Crivixou<br /> Oui, ma bouteille a été faite mon brave ami...<br /> Zavez bien manœuvré pour cette deuxième séance de TIV?<br /> Biz
M
Ben oui. mais bon rien de grave.<br /> J'ai commencé à remplir le nouveau truc informatique...
D
Sur les blocs que j'avais casé dans ta voiture ???? J'aurais fait ça ??? Je cours alors chez mon ophtalmo favori changer mes lunettes !!!
M
Je l'ai retrouvé sur une bouteille du club.<br /> L'année prochaine, je fait une méthodologie à la viet!!
Répondre
S
La aussi il était monté sur le compresseur mais la personne qui l'a débranché n'à pas dévissé le bon coté et est parti avec l'adaptateur visé sur sa robinetterie.... A priori!!!
Répondre
D
Ok<br /> Une guenille quoi !!! (oups, mon coté LDP ressort...)
D
Si vous en avez besoin d'un, j'en ai un perso...<br /> Par contre, celui du compresseur, a la premiere session TIV, on l'a monté sur le compresseur pour ne pas le perdre!
Répondre