Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Vends-Echange-Donne
Vends pack détendeurs

Cédric vends ses détendeurs.

1) Marès  proton V16 équipé d'octopus Mares Vyper et manomètre Aquatys (210€ à débattre seul)

1) Marès proton V16 équipé d'octopus Mares Vyper et manomètre Aquatys (210€ à débattre seul)

2) Détendeur Cressi Elypse Mc9 1er et 2eme étage complet (250€ à débattre seul)

2) Détendeur Cressi Elypse Mc9 1er et 2eme étage complet (250€ à débattre seul)

Le tout 400€ avec sacoche comprise. Ces deux détendeurs ont été régulièrement entretenus et testés dernièrement (facture à l'appui).

 

Vous pouvez joindre Cédric à la piscine ou sur sa boite mail :

Clic

Commenter cet article
M
moi j'adore les palmes mares. mon détendeur aqualung de 1994 je le garde.
Répondre
M
j'aime bien aussi le détendeur jurascubapro
D
Un détendeur Aqualung du millénaire dernier ? Un Mistral, oeuf corse !<br /> Laisse tomber &quot;Male Diver&quot; et prends plutôt &quot;Jurassic Diver&quot;, non ?
D
Du matos de MAlade...<br /> Révisé chez SUB en plus, une valeur sûre...
Répondre
S
Waou!! Super tes palmes cédric et en plus tu joint un masque??? Ca c'est top.....<br /> Un petit regard sur internet pour comparer avec de bons détendeurs Aqualung, Beuchat ou Scubapro???<br /> Bonne semaine et à jet d'ail....
Répondre