Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Vie du Club, #Divers
BBQ de fin de saison - Enquête sur la date

Le BBQ se déroulera comme d'habitude en fin de saison. Afin de permettre au plus grand nombre de participer, nous vous proposons 2 dates : le dim. 28/6 ou le dim. 5/7.

Donnez moi votre préférence de date par le formulaire "contact" du blog (onglet "pages"), par mail direct pour ceux qui ont mon adresse, par message sur la page FB, SMS, pigeon voyageur, etc .... N'oubliez pas de signer votre message, une adresse mail peut-être très anonyme.

Je clos cette enquête le dim 3 mai.

Merci de vos réponses

Commenter cet article
B
Salut, <br /> Le 5 juillet pour nous, , astreinte oblige
Répondre
D
pour possible le 05/07 pas possible le 28 tant pis
Répondre
O
le 28 me va .<br /> octavio.
Répondre
M
ok pour le 28 ,ZOREL et THIERRY
Répondre
V
LE 28 me va très bien,mais j'aime bien le 5 aussi :-)
Répondre
D
Ah bin ca, ca fait avancer le schmilblick...
D
Ok pour le 28/06 pour ma tribu!
Répondre