Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #PUB

Pour celles et ceux qui aiment les concours !

 

La page Facebook

La page Facebook

Commenter cet article
D
Et quand on n'a pas de matos ni de logo Beuchat (parce qu'on n'aime pas!) on fait comment???<br /> Moi, la seule fois que j'ai vu un Espadon, je me suis vautré dans son jus, c’était au marché a Malé!!!<br /> Alors, non! plus d’espadon ni de Beuchat...
Répondre
D
Miam, du whawha !!
M
De toute façon tout est fabriqué par des petites mains vietnamiennes. Moi j'achéte viet et je mange viet.
D
Mais eeeuuuhhh !!<br /> D'abord, ma combi met bien en valeur mes abdos surdimensionnés (même un peu trop) ! Ensuite je bois français (rhum martiniquais et vin hexagonal). Pour la voiture, c'est une erreur de jeunesse. Quant au téléphone, je n'en utilise pas un du millénaire dernier, moi Monsieur !!!
D
Je m'exhibe!!!<br /> Tout de suite les grands mots!<br /> Tout ca parce que ma combinaison Scubapro me met mieux en valeur que ta combinaison Scubapro...<br /> Ouah! et l'autre! il roule Corréen, boit Domenicain, mange cubain, telephone Americain...
D
Et voilà ! Pour une fois que tu pourrais cocoricocoter un peu, tu affirmes ta dépendance aux produits américains (Cf une combi Scubapro avec laquelle tu t'es exhibé au Lavandou). A quand le brevet Dive Master in warm water ?