Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Cours - brevets, #CR Sorties plongée
Pluie d'étoiles à St Raphaël

Sans rapport avec le festival de Cannes et ses starlettes botoxées, le camp de Santa Lucia a vu hier une pluie d'étoiles quand Joël, au nom de tous les moniteurs, a annoncé les résultats d'une semaine de stage technique intense.

Un autre article (avec les photos et commentaires compromettants auxquels je vous ai habitués) racontera cette excellente semaine.

Qui est qui (Who's who) maintenant ?

=> Denis Carlo et Etienne Dutal sont maintenant plongeurs P3 (CMAS*** / PA60)

=> Sylvie Kinasz a ajouté le brevet de plongeuse P1 (CMAS* / PE20) à son brevet PADI d'AOW

=> Cédric Bajard, Xavier Merino et Guillaume Bergeron ont réussi la pratique du niveau 2.

=> Guillaume Fages, Paul Fages, Antony, Etienne Dutal et Cédric Jalaguier ont obtenu la qualification "plongeur nitrox confirmé".

Félicitations à toutétous, et, comme dirait David : "S'ils savent se tenir ......"

Bien sûr, le trombinoscope est à jour.

Pensez aussi à m'envoyer vos photos réalisées pendant cette semaine.

Commenter cet article
M
Une plongée avec du nitrox? moi je préfère 6 avec du punch et je suis DPC 3 rivières (divers punch confirmé - 3 rivières)
Répondre
D
Je ne repondrais pas a ses attaques gasrtronomiques...<br /> Espece de miserable peck, va donc laver ton Queschua...et ta barbe!
M
J'ai déjà 2 plongée avec chapeau à mon actif et toi espèce de bananos de mes 2 chapeaux tu veux de la mousse au chocolat?
D
Pfuuu<br /> Meme pas capable de plonger avec un chapeau, comment peux tu plonger avec un punch???
D
Mais c'est qui ce David qui pense qu'aux arrosages???
Répondre
D
Une pioche gloupeuse ?
S
Heu..... Pour Javier, c'est avec un &quot;J&quot;, pas un &quot;X&quot;....<br /> Pour le nitrox confirmé, il faut encore des plongées pour valider (menfin je crois???)<br /> Aller, bon retour à la vraie vie et à jet d'ail !!!!
Répondre
D
Trop fort Seb,<br /> Xavier est en effet la forme francisée de Javier, et il faudra que les postulants PNC réalisent 6 plongées au Nx dont 4 pendant la formation.