Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Orga Sorties plongées

Clôture des inscriptions

Jeudi 27 février

========================

Réunion préparatoire

jeudi 10 avril à la Ferme (19h)

===

Retrait matériel

Jeudi 17 avril (Aqualone)

Retour matériel à Aqualone le jeudi suivant la sortie

( matériel rincé )

========================

Hébergement

============

Camping "La Vallée du Paradis"

http://www.camping-vallee-du-paradis.fr/content/fr/vallee-du-paradis/1/​

Localisation Google maps

clic

Coordonnées GPS

43°26'7.83"N

 6°51'10.33"E

========================

Restauration

============

Possibilité de repas avec le traiteur "4S" (fourniture de packs de 2 repas comprenant le plat principal uniquement pour 10 à 15€ le pack). Inscription sur la fiche de sortie.

NB : La récupération des gastrobox, leur transport et leur restitution sont à la charge des participants à la sortie.

========================

Plongée

============

Centre de plongée Méditérannée

Théoule

http://www.miramarplongee.com/

Localisation Google maps

Clic

Commenter cet article
F
peut etre bien ma petite gloupeuse
Répondre
F
Sorry ma grosse gloupeuse
D
Bin non ma gueunille verte (heu jaune!)<br /> C'est un week end de 3 jours!
M
si c'est un wk de 2 jours no problemo ma ptie gloupeuse
D
Bin dis moi que je sache....
D
Salut Gloupeuses zé gloupeux<br /> Quelqu'un remonterait-il le Dimanche aprem des fois???
Répondre