Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Matériel - technique
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?

Père Noël

Vous avez été très sage toute l'année ? 

Toi Ami Lecteur

Oui, Père Noël !!

PN

Alors, tu peux me demander ce que je pourrai offrir au sage plongeur que tu es.

TAL

Merci ! C'est sympa, Père Noël ! Un ordinateur de plongée me ferait très plaisir.

PN

Damned ! J'y connais rien en ordi de plongée. Tu ne préfèrerais pas plutôt un jeu de société ?

TAL

Lis l'article de Fifi d'OK Club, Père Noël. Tu sauras tout sur les derniers ordis ..... et ne soit pas radin !!!

===================================

voici quelques petites nouveautés concernant  les ordinateurs…

 

Les paramètres à prendre en compte avant l’achat :

-utilisation : pur loisir ?  nitrox ?  plongée profonde +déco nitrox ?  plongée profonde trimix ?

-le prix

-possibilité d’évolution vers un modèle  plus performant

-informations disponibles sur le premier écran

 

Toutes ces infos vous sont données à titre indicatif. Le club n’a pas d’actions chez ces fabricants…

 

A noter aussi que tous ces matériels, bien que très performants, nécessitent une formation adaptée pour s'en servir correctement.

Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?
Dis Père Noël, tu m'offres un ordi ?

Fifi le bulleux pas bulleur sans bulles.

Commenter cet article
S
Et en ordi "normal", y a quoi????<br /> Style pour la plongée loisir???
Répondre
D
C'est vrai que là, on est plutôt dans le style "je casse la tirelire et je me fais un "gros" plaisir". Il y a aussi tous ceux là : http://www.subchandlers.com/ecommerce/comparatif-ordinateur-de-plongee
M
le proctologue oui. mais ça vaut pas grand chose un découvreur de trou
Répondre
F
MOI JE VEUX BIEN AVOIR 1200 € SANS L'ORDI
Répondre
D
Tu l'as vendu ?
D
Bravo Phiphi<br /> Mais moi qui ai été super gentil, 1200€ ca risque tout de meme de faire mal a mon proctologue...
Répondre
D
Je ne veux même pas savoir où tu ranges ta carte de crédit !