Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog OK Club

Le blog OK Club

Le blog d'un club de plongée sous-marine Isèrois (FFESSM 14 38 0171)

Publié le par OK Club
Publié dans : #Divers
David a été ému aux larmes ...

Notre grand David au verbe acéré est, à priori, plus sensible qu'il n'y parait. Cet article sur un dauphin qui vient demander de l'aide à un plongeur a entraîné une pénurie de mouchoirs au Métraux's home.

Ceci dit le comportement de ce dauphin n'est pas courant.

Commenter cet article
M
les kleenex ça ne se mange pas, le dauphin en nem oui
Répondre
D
C'est sur que je suis ému aux larmes...<br /> D'autant qu'il rentrait juste sur la plancha du Glaud...
Répondre
D
Non, t'as raison c'est du chocolat blanc...
D
M'enfin mon bon maître, le dauphin n'est pas un poisson !
D
Ah oui,<br /> Mais il ne faut pas colporter des ragots aussi!!!<br /> M'en fout d'ce poiscaille...
D
Le mythe du gentil David n'était donc qu'un mythe, alors ?
S
C émouvant mais ca vaux pas une penurie de kleenex pour autant... En plus ca ce fini bien...
Répondre